top of page
Rechercher

Assemblé générale

Bonjour, Les consignes sanitaires ne nous permettant pas de nous réunir pour la tenue de son Assemblée Générale le Bureau du Club Judo Marcheprime a pris la décision de faire celle ci en vidéoconférence Celle ci aura lieu le mardi 1er décembre 2020 à 20h sur SKYPE Pour pouvoir y participer il va vous falloir installer SKYPE (ce logiciel est totalement gratuit)

Je vous invite à me signaler si vous désirez participer afin que je rentre votre adresse mail dans mes contacts c est obligatoire que vous puissiez puissiez faire parti de la liste à cette réunion en visio Afin de pouvoir permettre la pratique de ce beau sport qu'est le judo, nous avons besoin de bénévoles sans votre aide nous ne pourrons pas continuer Nous avons aussi besoin de nouveaux membres du bureau qui pourront amener du sang neuf ainsi que de nouvelles idées. Comme je vous l'ai écrit précédemment je ne pourrais plus dès le 4 janvier 2021 aller chercher les enfants comme je le faisais jusqu'à maintenant Il faudrait mettre en place un roulement de personnes pour aller chercher les enfants le : - mercredi 16 h - mercredi 16 h 45 - mercredi 17 h 45 - lundi 17h - vendredi 18 h 15 Je vous remercie par avance et me tiens à votre disposition si vous voulez en discuter ou avoir plus de détails au 06 81 61 01 52




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page